Remplissez simplement le formulaire ci-dessous.

“En acquérant cette formation, j’accepte les Conditions Générales de Vente et les mentions légales. J'accepte que mes informations soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui peut en découler.”
“Pour connaître et exercer mes droits, notamment pour annuler mon consentement, je consulte les mentions légales et la politique de confidentialité en cliquant ici.

Je résumerai ce voyage de 21 jours par l’adjectif :

Enchanté..

J’ai apprécié de lire quotidiennement les courriels, car ils sont très bien faits sur tous les points (infographie, méthode, contenus,…).

Patrick L., Rennes, 50 ans et heureux de méditer !

Je tiens d’abord à t’exprimer ma profonde gratitude pour ce programme d’accompagnement.

J’étais, par ma pratique récente du yoga, sensibilisée à la méditation, mais je ne l’avais jamais pratiquée pour elle-même, encore moins de mon propre chef et quotidiennement! Je doutais d’ailleurs profondément de ma capacité à la régularité. Que de surprises!

Grâce à ton accompagnement pédagogique, simple mais riche, qui ouvre un univers entier de questions et les chemins qui les parcourent, j’ai ressenti très vite les premiers bienfaits de la pratique, quelque-chose qui se dénouait à l’intérieur et une énergie nouvelle. Tout mon entourage peut d’ailleurs en témoigner. De plus, méditer chaque jour m’apparaît aujourd’hui comme un besoin et non comme une contrainte dans mon emploi du temps. J’attendais chaque jour avec joie ton nouvel email, moi qui ne suis pourtant pas très « connectée ».

Aujourd’hui, à la fin du programme, même si ma nouvelle autonomie ainsi acquise me perturbe un peu, je n’envisage pas une seconde de cesser la pratique quotidienne de la méditation. Je signe pour les huit prochaines semaines.

Aude D., Paris

Le fait de ne méditer que 10 min par jour au début, permet de se mettre en douceur à la méditation. Pas de contrainte, seulement des suggestions nous incitant à faire de notre mieux à chaque fois. Cette formation m’a redonné le goût de prendre rendez-vous chaque matin avec moi-même.

Michelle, 61 ans, retraitée de l’éducation nationale et sophrologue depuis 1996. En recherche depuis plus de 30 ans.